Aromathérapie

thumb_IMG_5002_1024

Karine Bion – Kapimahé, Conseils en huiles essentielles

Les ateliers aromatiques de Kapimahé sont des mini-modules de formation à l’aromathérapie. Vous vous familiariserez avec la puissance des huiles essencielles en toute sécurité, pour une utilisation quotidienne et familiale. Vous découvrirez la douceur des hydrolats, leurs différents emplois, que se soit pour le bien être et la beauté, en cuisine ou bien pour déclencher un changement sur le plan de psycho-émotionnel.

Chaque atelier se déroule autour d’une thématique qui évolue en fonction des saisons.

Ils sont collectifs, toujours ludiques et participatifs : prise de notes, réalisation de recettes… ce sont des moments de partage et d’apprentissage.

Tous les ingrédients et le matériel nécessaire sont fournis.
Vous repartez chez vous avec les préparations réalisées, les connaissances et le savoir-faire.

Suggestion d’ateliers :
Gérer son stress, les insomnies et l’anxiété,
Sublimer sa peau avec le mariage parfait des huiles végétales et essentielles,
La cure détox, pour nettoyer et drainer son corps,
Les maux d’hiver : comment se protéger des maladies hivernales.

Choisissez votre thème préféré dans le planning mensuel proposé et faites votre inscription.

Vous préférez  un accompagnement personnalisé, Karine vous propose des séances individuelles pour vous conseiller dans le choix des plantes, leurs lieux d’origine et dans leurs modes d’utilisation afin de définir la synergie sur mesure pour votre bien être.

Cours Hebdomadaires / Horaires et Tarifs

Contacts et Intervenants

« Nous attirons votre attention sur le fait que les ateliers dispensent des conseils en Aromathérapie à des fins de bien être ou de consommation alimentaire ainsi que des conseils beauté au naturel. Kapimahé ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’une utilisation autre  des huiles essentielles que celle visée ci-dessus notamment à des fins médicales. Tout usage d’huiles essentielles dans un but thérapeutique nécessite donc une prescription médicale adaptée. »