Aromathérapie et Olfactothérapie

thumb_IMG_5002_1024

Karine Bion – Kapimahé, Conseils en huiles essentielles

Chaque séance est un échange, un partage, un travail sur mesure.

J’adapte, en fonction de vos besoins, le soin approprié parmi les trois dimensions fondamentales des huiles essentielles:

  • biochimique: chaque huile essentielle est composée de plusieurs dizaines de molécules biochimiquement définies et qui exercent sur le corps des activités métaboliques précises.
  • énergétique: chaque molécule a un pouvoir énergétique propre. Elles sont capables, en jouant sur des transferts de charges électriques, d’initier des changements et de libérer des blocages.
  • vibratoire: les ondes émises par les odeurs des huiles essentielles sont des informations psychosensorielles importantes transmises à notre cerveau limbique. L’interprétation de ces informations permet une modulation du comportement et des actes.

Toujours avec douceur, vous améliorerez votre bien-être rapidement et vous libérerez vos tensions, en équilibrant votre mental, votre affectif et votre physique.

ateliers aromatiques
olfactothérapie
Olfactocoaching
Relaxation olfactive
Cercles de Femmes

Contacts et Intervenants

dossier inscription 2019 2020 Kapimahé

« Nous attirons votre attention sur le fait que les ateliers dispensent des conseils en Aromathérapie à des fins de bien être ou de consommation alimentaire ainsi que des conseils beauté au naturel. Kapimahé ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’une utilisation autre  des huiles essentielles que celle visée ci-dessus notamment à des fins médicales. Tout usage d’huiles essentielles dans un but thérapeutique nécessite donc une prescription médicale adaptée. »