Cie Sarahdanse

Vous aimez le monde culturel, le spectacle vivant ?
Vous avez envie de vous y impliquer ?

Pour renforcer son équipe, la compagnie SARAHDANSE recherche une collaboratrice (ou un…) pour la diffusion des activités et des spectacles produits par la Compagnie.

Une compétence dans le « commercial » serait un plus ou bien sûr dans la diffusion de spectacle.
Estimation du temps à passer, environ 1 jour par semaine (en moyenne).
N’hésitez pas à nous contacter.

 

En parallèle de sa dimension pédagogique, la compagnie Sarahdanse conçoit, développe, produit et diffuse des créations chorégraphiques originales depuis plus de 10 ans.

Un nouveau projet chorégraphique pour un groupe ados amateur.

« TELLE QUE JE SUIS, TELLE QUE JE DEVIENS » est un projet chorégraphique qui verra le jour le 8 février 2020 (soirée cabaret) avec un groupe de jeunes filles de 13/20 ans. L’objectif est de leur donner goût à la création et au plaisir de danser avec soi et les autres. Améliorer la communication entre les personnes de même génération. S’enrichir les unes et les autres grâce à l’échange entre elles et vivre l’expérience de la scène. Une chorégraphie pour donner la place à un point de vue, à la poésie, aux caractères de chacune, à l’humour, à l’émotion, à la créativité. Evidemment dans un cadre de technique de danse orientale contemporaine imaginé et mis en scène par Rachida Goudjil – Compagnie Sarahdanse.

 

Spectacles professionnels de SARAHDANSE en cours de diffusion.

Ça y est ! La compagnie Sarahdanse et Rachida Goudjil ont la joie de vous annoncer la naissance de « FLEURS DE LUMIERE » leur nouvelle création. Le 29 janvier dernier a eu lieu la 1ère à la salle des fêtes de Venelles. Et quelques  jours plus tard, à l’Entrepôt avec succès et grand enthousiasme du public. Ce spectacle est donc maintenant ouvert à la diffusion dans tout lieu publique ou privé, théâtre, festival, ou tout autre lieu ayant envie de recevoir ce solo dansé de 45 minutes interprété par Rachida Goudjil.

©Philippe Hanula

En parallèle, Rachida Goudjil est partie prenante dans un nouveau spectacle avec 3 musiciens… Vous en saurez plus bientôt.

Et enfin, dans une qualité aussi professionnelle, le spectacle « AU DELA DES MURS, AU DELA DES GESTES » est toujours disponible à la diffusion : 7 danseuses passionnées sur scène qui se sont imprégnées du travail de Rachida Goudjil et de l’esprit artistique de la compagnie SARAHDANSE.

Tél : 04 42 54 70 25 / 06 12 91 24 39 / Mail : compagnie.sarahdanse@cegetel.net