Des spectacles !

« CABARETS 2018/2019 »

L’Entrepôt a la joie d’organiser, quatre fois par an, des « Cabarets ».

À chaque fois, un travail minutieux de coordination entre artistes, techniciens et équipes bénévoles… vous entraîne dans un moment un peu magique entre spectacle et convivialité !
À noter que ce sont des soirées de soutien au lieu L’Entrepôt, les bénéfices étant réinjectés dans le fonctionnement annuel de l’association.
Les compagnies invitées nous offrent leur spectacle en échange d’une résidence, les chefs cuisiniers, serveurs et manutentionnaires en tout genre sont tous bénévoles et… très motivés !
Spectacle jeune public, théâtre, danse(s), la programmation est aussi éclectique que les pratiques artistiques du collectif de l’Entrepôt…

Programmation 2019/2020

Le 12 octobre 2019
Spectacles de Marionnettes 

avec Samuel Lachmanowits – Compagnie Du Schmock

Avec deux formules et deux spectacles, « Et si… » et « Pop À L’oeil »

  • A 11 heures : l’Apéro des Minots
  • A 16 heures : le Goûter des Mouflets !

 

Le 14 décembre 2019
Danse Contemporaine 

Un goûter-cabaret et un apéro-cabaret, dans lesquels nous pourrons découvrir des pièces chorégraphiques amateures et professionnelles. Co-organisé avec l’association La Courbe & la Plume, cette soirée promet un regard sensible et … de l’humour !

 

 

Le 8 février 2020
Danse Orientale-Contemporaine

Dîner et spectacle de la Compagnie Sarahdanse.

Rachida Goudjil partage sa dernière création, « L’être en devenir », qui réunit sur scène un groupe de jeunes danseuses autour du précepte oriental « s’accepter et s’aimer tel que l’on est ».

 

 

Le 4 avril 2020
Théâtre – 
« Sainte-Gudule les Mournettes »

Pièce moralement incorrecte et politiquement discutable !!!!

Mise en scène : Orlane Massebeuf Salieri

Une retraitée et une mère de famille qui ne se connaissent pas décident de fuguer ensemble pour fuir la monotonie de leur vie sans couleur… Leur arrivée à Sainte Gudule les Mournettes va bousculer les habitudes monochromes des habitants tous aussi aigris les uns que les autres et sans le vouloir elle va entraîner tout le village dans un tourbillon mielleux de folie !

 

Tarifs différents en fonction des formules 
Réservation dès la rentrée à L’Entrepôt, au minimum 3 jours avant la date du spectacle, sur place, par téléphone, ou par mail, pour la bonne préparation du repas !

Renseignements et réservations sur place, à l’Entrepôt,

par téléphone 04 42 58 29 96,

ou par mail lentrepot.venelles@orange.fr