Soirées Cabaret

« SOIREES CABARETS 2018/2019 »

L’Entrepôt a la joie d’organiser, quatre fois par an, des « Cabarets ».

A chaque fois, un travail minutieux de coordination entre artistes, techniciens et équipes bénévoles… vous entraîne dans un moment un peu magique entre spectacle et convivialité !

A noter que ce sont des soirées de soutien au lieu L’Entrepôt, les bénéfices étant réinjectés dans le fonctionnement annuel de l’association. Les compagnies invitées nous offrent leur spectacle en échange d’une résidence, les chefs cuisiniers, serveurs et manutentionnaires en tout genre sont tous bénévoles et… très motivés ! Spectacle jeune public, théâtre, danse(s), la programmation est aussi éclectique que les pratiques artistiques du collectif de l’Entrepôt…

Programmation 2018/2019

Le 13 octobre 2018, double programmation !

  • L’après-midi : Goûter-cabaret avec le Collectif Tif

« Chouette tu dors », un spectacle de musique et marionnette pour les enfants de 2 à 6 ans.

Avec Julie Charpentier et Lison David au jeu et au chant, Karine Boucherie à la mise en scène, Philippe Payraud à la construction de la marionnette et Matthieu Grattard à la construction du décor.

  • En fin de journée, Apéro-cabaret chansons !

Les « Ateliers Chansons », en première partie…
Suivis Des « Entrepotes », Karine Boucherie, Mathieu Ravera Sébastien Sabouret, Arnaud de Grandis et Sylvie Nabet…
Une soirée haute en musique et en amitié !

 

Le 15 décembre 2018, le cirque s’invite … avec un doublé de duos !

Un goûter-cabaret et un apéro-cabaret, dans lesquels nous pourrons découvrir sur scène, quatre de nos professeurs et partenaires de l’équipe d’ABS, Virginie Seguin et Jean-Marc Gauby dans «Ball’ à 2» et Violaine Micheau et Lucas Mossan dans «Voltige moi !».

 

Le 2 février 2019, du théâtre sensible avec « Lettres croisées » d’après JP Allègre

Nous avons le plaisir d’accueillir à nouveau nos amis de la Compagnie l’Escarbille !

Au travers d’une galerie d’une quarantaine de personnages pittoresques, de leurs échanges épistolaires en tous genres, et d’une mise en scène faite de surprises et de poésie, L’Escarbille nous entraine, entre rires et larmes, sur fond de musique symphonique, dans l’histoire de cette petite communauté urbaine au centre de laquelle va se nouer le destin tragique de la jolie Ariane et de son formidable Grand-Père.

 

Le 30 mars 2019, retrouvons nous en musique autour d’un apéro-cabaret

Le Trio « 95%  » a une passion pas forcément raisonnable pour le Swing et les chansons de Brassens revisitées (certaines sont d’ailleurs volontiers dynamitées !!!). Avec Claire Le Goff (chant, chœurs, instruments additionnels), Pascal Volpi (basse, chœurs), Frédéric Sicari (batterie) et Philippe Brisset (guitare, chant, chœurs).

 

Tarifs différents en fonction des formules –
Réservation dès la rentrée à L’Entrepôt, au minimum 3 jours avant la date du spectacle, sur place, par téléphone, ou par mail, pour la bonne préparation du repas !

Renseignements et réservations sur place, à l’Entrepôt,

par téléphone 04 42 58 29 96,

ou par mail lentrepot.venelles@orange.fr