à partir du 15 décembre

Danse Contemporaine - La Courbe et La Plume

La reprise de la pratique des mineurs en intérieur ayant été autorisée par la Ministère des Sports, c’est avec un IMMENSE plaisir que nous retrouverons nos élèves en présentiel ☺!!!!

Plus de cours Zoom pour eux en conséquence, mais des retrouvailles en chair et en os !

Pour les adultes (danse), nous continuons de nous retrouver sur zoom encore quelques temps…

L’idée : vous proposer des séances interactives, avec un RV à l’heure habituelle de votre cours

Concrètement :
Avec le lien Zoom (installation facile et gratuite sur votre ordinateur/tablette ou téléphone) l’élève se connecte à l’heure de son cours habituel.

Conscients de la réorganisation familiale que provoquent ces situations de confinement, nous donnerons un deuxième voir un troisième choix : un élève danseur pourra se connecter sur une séance prévue pour un groupe proche de son niveau technique, et les élèves barre à terre auront le choix entre les trois séances hebdomadaires.
A prévoir de votre côté : un espace de danse, une chaise ou un tabouret, l’écran placé de sorte que l’on puisse voir tout le corps de l’élève.

Vous trouverez vos liens zooms, vos horaires et vos choix en cliquant ici .
Pour y accéder le mot de passe vous a été notifié dans un mail du 6 novembre envoyé par La Courbe et La Plume.
Si vous ne l’avez pas reçu, merci d’appeler Françoise au 04 42 58 29 96.

N’hésitez pas à en parler aux autres familles adhérentes de La Courbe et La Plume qui n’aurait pas eu l’information (la communication par mail ayant ces dysfonctionnements…) !

Pour tous ceux qui ne pourraient pas se connecter à ces cours live, ou qui ont envie de danser plus, sachez que vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos sur la chaîne Youtube

Nous espérons vivement que toutes ces propositions vous permettront de maintenir le lien avec la danse, la relation, l’humain et le partage…

Sylvie, Isabelle (et toute l’équipe de l’Entrepôt, Françoise, Agnès et Rebecca qui travaillent d’arrache-pied pour tout réorganiser !!!)