Des spectacles !

Cabarets 2020-2021

L’Entrepôt a la joie d’organiser, quatre fois par an, des « Cabarets ».

À chaque fois, un travail minutieux de coordination entre artistes, techniciens et équipes bénévoles… vous entraîne dans un moment un peu magique entre spectacle et convivialité !
À noter que ce sont des soirées de soutien au lieu L’Entrepôt, les bénéfices étant réinjectés dans le fonctionnement annuel de l’association.
Les compagnies invitées nous offrent leur spectacle en échange d’une résidence, les chefs cuisiniers, serveurs et manutentionnaires en tout genre sont tous bénévoles et… très motivés !
Spectacle jeune public, théâtre, danse(s), la programmation est aussi éclectique que les pratiques artistiques du collectif de l’Entrepôt…


Le 10 octobre 2020
Apéro-concert : « L’Apéro dont vous êtes le héros »
avec Lison David au chant et Marie Gottrand au piano – Collectif Tif

« L’Apéro dont vous êtes le héros » est un spectacle interactif dans lequel les vers / verres se dégustent autant avec les oreilles qu’avec le palais.

Une carte composée de 12 cocktails est distribuée sur les tables et le public est invité à composer son menu de dégustation de la soirée à base de chansons françaises du répertoire : Jaques Higelin, Juliette, Barbara, Boby Lapointe … autant de saveurs mises en scène pour varier les plaisirs. Tchin !


Le 12 décembre 2020
« Forrest Gump » Théâtre et Musique – Troupe amateur Des Corps en Scène
Goûter-cabaret et Apéro-cabaret

« Vous avez aimé Forrest Gump ? Alors venez revivre son histoire en direct sur scène.

Assis sur son banc, à son arrêt de bus, Forrest raconte son histoire fabuleuse au public. Ses souvenirs prennent forme puis s’évaporent au gré de sa narration.

Les bus passent et repassent déposant la vie de Forrest à ses pieds, bercée par les musiques  originales du film jouées en live par des jeunes musiciens !


Le 13 février 2021
« Les Cascadeuses de l’amour », cabaret-catch et entresorts à géométrie variable
Dîner-spectacle autour de 13 femmes et un ring !

Danseuses, costumières, comédiennes… nous entraînent dans un univers déjanté sous forme de numéros menés par des personnages décalés et accompagnés en musique live. Une soirée de Saint-Valentin très originale !


Le 17 avril 2021, Création théâtre, cirque et musique
« Totem » de la cie Dùne
Avec Mickaël Bourse, Lucas Mossan, Théo Rivière

Trois jeunes artistes, très régulièrement en résidence artistique à l’Entrepôt, nous ravissent dans une création mêlant théâtre, cirque et musique. Ils nous emmènent avec poésie dans la quête des Hommes de se trouver et de se réaliser, sans faire de l’ombre aux autres, pour marcher sur le fin fil de l’unisson !


Tarifs différents en fonction des formules
Réservation dès le mois de septembre à L’Entrepôt, au minimum 3 jours avant la date du spectacle, sur place, par téléphone, ou par mail, pour la bonne préparation du repas!

Renseignements et réservations sur place, à l’Entrepôt,
par téléphone 04 42 58 29 96,
ou par mail lentrepot.venelles@orange.fr